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VICTORIA

IL Y A 100 ANS

En 1915, dans un petit village de La Rioja au nord de l’Espagne, Gregorio eut l’idée de dessiner une chaussure à laquelle il donna le nom de son premier amour, sa femme Victoria.

"Depuis, nous sommes convaincus que pour faire durer l’amour, il faut en prendre soin. Voilà pourquoi les cartons renferment non seulement des baskets, mais aussi l’amour du travail bien fait. L’effort de toute une équipe pour préserver la philosophie de Victoria et pour que de nombreuses personnes marchent en portant ce prénom à leur pied et voient naître leurs propres histoires d’amour".

Dans les années 50, Gregorio et Victoria décidèrent d’utiliser la méthode de vulcanisation récemment inventée, pour fabriquer des tennis en toile 100% coton et en caoutchouc naturel. Voici comment est née la tennis de Victoria, le modèle le plus emblématique de la marque.
Les valeurs de la marque lui permette de préserver l’essence de Victoria. Pendant plus d’un siècle, ils ont réussi à unir tradition, innovation et création.

Les standards de qualité élevés, associés à une fabrication artisanale en Espagne et à un engagement ferme envers l’innovation et la création permettent de dessiner une collection qui renferme jusqu’à 300 modèles différents chaque saison.
Faire son choix est un véritable défi!