займ на карту
http://dunesfrance.fr/wp-content/uploads/2017/10/bande-titre-65-px.jpg
SUBU TOKYO

SUBÜ TOKYO

Au Japon, on ne porte pas de chaussures dans la maison. Traditionnellement, dès la porte d’entrée, vous arrivez un petit couloir, ou vous devez laisser vos chaussures et puis passer à la pièce principale de l’appartement. Cette coutume est d’autant plus ancrée qu’il y a encore des maisons couvertes de tatami sur lequel on peut vraiment pas porter des chaussures.

Les Japonais se détendent dans la maison pieds nus, chaussettes ou pantoufles, ils mettent des baskets, des chaussures ou des sandales quand ils sortent dehors.

Les sandales sont devenues très à la mode ces dernières années. Elles font référence à une longue tradition : les sandales telles que geta ou zöri sont portées depuis des siècles, car elles sont portées avec le kimono.

Mais que faire en novembre, quand la température à Tokyo descend en dessous de 10° et reste autour de zéro pendant tout l’hiver ? Parfois, assis à la maison, une personne se rend compte qu’elle a besoin de quelque chose, dans un magasin ou une voiture ou qu’elle doit simplement jeter des déchets.

Enfiler vos chaussures d’hiver pour cinq minutes, c’est un peu compliqué et vous cause des problèmes. Et il serait inconfortable d’enfiler vos pieds nus dans vos chaussures classiques.

En pensant à ce type de situation, SUBÜ, les sandales d’hiver, ont été créés. Faciles à enfiler, elles couvrent vos pieds comme une couette en duvet. Elles peuvent être portées avec ou sans chaussette. Grâce à une semelle 4 couches qui s’adapte à la forme de vos pieds, vous vous sentirez toujours confortablement chaussé, comme si vous étiez dans une maison chauffée.

« Nous voulions créer un style adapté au mode de vie contemporain. Il faut reconnaître que vos SUBÜ ne seront pas adaptées pour une randonnées de 15 km, mais nous sommes convaincus que vos SUBÜ seront idéales dans de nombreuses occasions de votre vie quotidienne.

Dunes est fier d’être le distributeur de SUBÜ pour la France.